Dans les coulisses des défilés, les make-up artists redoublent de talent et de savoir-faire pour mettre en valeur des looks spectaculaires. Une expertise unique qui ne cesse d’inspirer à Dior des produits toujours plus innovants.

L’expertise backstage selon Dior

Le maquillage Dior est né dans les coulisses des défilés. C’est là, en marge de ses collections couture, que Christian Dior a eu l’idée de lancer, dès 1953, son premier rouge à lèvres, Rouge Dior. Aujourd’hui, intimement lié aux collections mode de la Maison, le maquillage Dior s’exprime pleinement sur les podiums. Les looks maquillage créés par les make-up artists Dior pour chaque défilé sont exécutés avec un savoir-faire unique. Pensés pour sublimer les silhouettes qui défilent, ces looks spectaculaires doivent capter tous les regards mais également tenir sur la durée sans perdre leur intensité.

Audacieux, porté par une folle créativité, le maquillage Dior vibre de l’esprit backstage auquel il a toujours été associé. Les make-up artists Dior lui insufflent leur expertise et leur savoir-faire pour mieux le sublimer à chaque défilé. Dior observe leurs gestes et leurs astuces de professionnels pour innover à son tour et proposer de nouveaux produits, directement inspirés par les coulisses de ses défilés.

C’est ensuite ces produits qui se retrouvent entre les mains des milliers de Makeup Artists Dior sur tous les continents pour offrir à la cliente une expertise beauté hors du commun, née du savoir- faire unique des professionnels backstage.

Les Backstage Pros

C’est ainsi que Dior a pensé une gamme pour reproduire les astuces beauté de ses makeup artists : les Backstage Pros, directement inspirés par les backstage des défilés.

Pour un éclat unique

Skinflash vous permet d’apporter un coup d’éclat spectaculaire à l’ensemble du visage ou bien de corriger de façon plus locale certaines imperfections : rides, points noirs, signes de fatigue…

Astuce de pro : Pour illuminer votre teint et lui offrir un fini zéro défaut, appliquez Skinflash sur les cinq zones clés du visage : la pointe du menton, l’arête saillante du nez, le front, les pommettes et le contour de l’aile.

Pour des cils interminables

Diorshow Maximizer vous permet d’exalter chaque jour un regard plus intense : il démultiplie l’action de votre mascara tandis que son action soin revitalise vos cils.

Astuce de pro : Pour optimiser l’action soin de Diorshow Maximizer et recourber vos cils même sans maquillage, appliquez-le le soir avant le coucher.

Pour des lèvres pulpeuses et rebondies

Le Lip Maximizer hydrate et repulpe vos lèvres en un seul geste. Il s’utilise seul ou en complément de votre rouge à lèvres pour le sublimer.

Astuce de pro : appliquez le Lip Maximizer le soir, juste avant le coucher. Au réveil : des lèvres rebondies et parfaitement dessinées.

Pour sublimer la couleur de vos lèvres

Utilisé seul, Lip Glow réagit à la chaleur de vos lèvres pour accentuer leur teinte naturelle. Appliqué sous votre gloss ou rouge à lèvres, il sublime leur couleur pour un impact maximal.

Astuce de pro : Appliquez Lip Glow sous votre Lip Maximizer pour des lèvres naturellement colorées et une action soin complète.

Pour une bouche parfaitement dessinée

Le Contour Universel renferme plusieurs actions pour une bouche parfaite en un seul geste : il dessine leur contour, renforce la tenue de votre rouge à lèvres et s’adapte à toutes les teintes et toutes les carnations.

Astuce de pro : Appliquez Contour Universel juste à l’extérieur de la ligne de vos lèvres. Appliquez ensuite un liner coloré à l’intérieur du contour de vos lèvres pour une tenue parfaite, qui ne file pas.

Pour une manucure express

Véritable french manucure instantanée, Nail Glow renforce subtilement le rose et le blanc de vos ongles tout en leur prodiguant une action soin complète.

Astuce de pro : Appliquez une couche de Nail Glow après l’une des teintes claires de Dior Vernis pour souligner son éclat et lui apporter un glow rosé unique.

Pour une brillance extrême sur vos ongles

Gel Coat sublime vos ongles au naturel. Il lisse leur surface et sublime leur arrondi tout en leur apportant un brillant intense et longue durée.

Astuce de pro : pour décupler la brillance et parfaire la forme de vos ongles, appliquez une goutte généreuse de Gel Coat à l’aide du pinceau et répartissez-là délicatement sur toute la surface de l’ongle sans appuyer.

Partager un e-mail

fermer

vous

Votre destinataire