Véritable accessoire de mode, le vernis à ongles offre des possibilités infinies. Il complète les looks les plus simples comme les plus sophistiqués. Voici quelques conseils pour choisir les teintes les mieux adaptées à vos envies.

COMMENT CHOISIR SON NUDE?

Pour un résultat en ton sur ton, il faut bien choisir sa teinte en fonction de sa carnation. Un nude réussi permet d’allonger et d’affiner la main.
- Pour les peaux claires, un nude rosé comme le Tra-La-La mettra en valeur le rose naturel de l’ongle.
- Les peaux plus foncées, ou de tonalité « olive » préfèreront une teinte plus chaude, légèrement plus jaune, comme le beige Muguet.
- Pour un sans-faute, le néo-nude Dior Trianon vous donnera un look très moderne grâce à sa couleur gris-beige qui flatte toutes les carnations.
- Pour une manucure nude express, une couche de Diorlisse nourrira vos ongles et fera tenir votre manucure. Les peaux claires seront mises en valeur par Pétale de Rose, tandis que Rose des Neiges flattera les peaux plus mates.

COMMENT CHOISIR SON ROUGE?

Le vernis rouge va à tout le monde, mais il faut bien choisir sa teinte en fonction de sa carnation et du résultat que l’on souhaite obtenir.
- Pour les peaux claires, il faudra choisir un rouge bleuté.
- Les peaux mates peuvent porter tous les rouges, mais les rouges « jaunes » flatteront particulièrement leur carnation.
- Le Rouge 999 est intemporel, glamour et universel. C’est le rouge du premier Rouge Dior créé en 1949.
- Le Nuit 1947 a une teinte pourpre dense et profonde qui sophistique immédiatement n’importe quel look.
- Le Massaï est le it-vernis Automne- Hiver! Un lie-de-vin ultra-mode qui donne de l’allure.
- Le rouge Pandore est le rouge estival et fashion par excellence: pur, éclatant et solaire.

LES TEINTES « NÉO-GREY »

Ces nouvelles teintes grisées sont aussi appelées des « non-couleurs ». Elles désignent les teintes taupe, grisées, bleutées, cendrées. A la fois originales et discrètes, elles vous assurent un sans-faute quelle que soit votre tenue. Elles modernisent immédiatement votre allure et complètent parfaitement un look nude ou noir.
Pour un look très sophistiqué, vous pouvez assortir ces teintes avec un oeil smoky intense et très sombre. Elles offrent également une alternative plus mode aux véritables teintes « nude » de vernis.

LES TEINTES « COLOUR BLOCK »

Ces couleurs pop flashent pour créer un look de « fashion addict ». Avec ces teintes, la couleur devient un accessoire de mode : facile et joyeuse, elle se change au gré des tenues et des envies.
N’hésitez pas à porter ces couleurs originales avec une tenue chic et classique : ce décalage insuffle de la modernité à votre look. Mieux vaux éviter un maquillage trop soutenu lorsque l’on porte un vernis très voyant. Vous pouvez en revanche assortir la couleur de vos ongles à celle de votre fard à paupières ou de votre liner pour une association inattendue.

LES TEINTES ROSES

Indémodables, les teintes roses sont aussi les plus versatiles. Quelques soient leurs nuances, les roses apporteront toujours une touche de féminité absolue à votre allure.
- Pour un look tout en délicatesse, le rose pastel tendre Tra-la-la sera parfait et aura en plus l’avantage d’affiner les mains par un jeu de ton sur ton.
- Infusé de corail, le juvénile rose Wonderland offre une dose de bonne mine instantanée …c’est l’antidote aux mains ternes !
- Aussi affirmé qu’un vrai rouge à lèvres, le fushia Bonheur est là pour accrocher les regards. Accessoire de style à lui seul, il laque les ongles d’une onde de choc, pour raviver un look emprunt de sobriété.

Partager un e-mail

fermer

vous

Votre destinataire