Les
Yeux

  • Etape 1 / Application du fard à paupière

    Appliquez Diorshow mono teinte Ribbon avec le pinceau Backstage fard à paupière grand modèle sur l’ensemble de la paupière mobile. Appliquez d’abord le fard à paupière de l’intérieure vers l’extérieur sur toute la paupière puis concentrer l’application sur le centre de la paupière mobile en déposez délicatement la teinte en tapotant avec toute la largeur du pinceau. Enfin, pour agrandir le regard, appliquez le fard a paupière sur la zone extérieure de l’œil, sous le coin externe et sous l’arcade sourcilière pour former un « V ».

    Les Yeux

    ÉTAPE 1 / Application du fard à paupière

    DIORSHOW MONO

    Fard à Paupières Backstage
    623 Ribbon

    BACKSTAGE BRUSH

    Pinceau Fard à Paupières Fini Professionnel - Grand Modèle n°22

  • Etape 2 / Application du liner

    Obtenez un regard emblématique en traçant une ligne graphique de Diorshow Art Pen noir/ Diorliner noir. Commencez par tracer un trait au ras des cils supérieur du coin interne de l’œil jusqu’au centre de l’œil. Définissez ensuite la forme externe du liner en partant du coin extérieure de l’œil est en remontant vers l’extrémité du sourcil. Veillez à ce que ce trait fasse au maximum la taille de l’iris. Par une ligne franche, rejoignez l’extrémité du trait externe à celui du ras des cils supérieurs. Remplissez alors la zone délimitée. Si besoin, redéfinissez les contours du liner pour une trait parfait.

    Les Yeux

    ÉTAPE 2 / Application du liner

    DIORSHOW ARTPEN

    Eyeliner Feutre Tracé Intense Professionnel Longue Tenue
    095 Catwalk Black

  • Etape 3 / Application du mascara

    Appliquez le mascara Diorshow New Look noir sur la frange des cils supérieurs en étirant la texture depuis la racine jusqu’aux pointes. Alternez avec des mouvements rotatifs pour intensifier l’effet recourbant. Pour un résultat encore plus spectaculaire, appliquer une deuxième couche 30 secondes après la première. Maquillez ensuite les cils du bas pour ouvrir le regard. Si besoin utilisez le pinceau Backstage cils.

    Les Yeux

    ÉTAPE 3 / Application du mascara

    DIORSHOW NEWLOOK

    Mascara volume multi-dimensionnel & soin
    090 Black

    BACKSTAGE BRUSH

    Brosse Séparatrice de Cils Fini Professionnel n°26

  • Etape 4 / Application du crayon sourcils

    Enfin, signez votre regard avec un sourcil parfait. Redessiner et colorer le sourcil à l’aide de l’embout mine poudre. Brosser ensuite les sourcils avec la brosse intégrée pour éliminer toute trace de fond de teint ou de poudre qui les ternissent. Agrandissez le regard en brossant le haut et en respectant le sens de la pousse.

    Les Yeux

    ÉTAPE 4 / Application du crayon sourcils

    SOURCILS POUDRE

    Crayon à sourcils poudre avec brosse
    553 Marron Glacé

Partager un e-mail

fermer

vous

Votre destinataire