Le
Teint

  • Etape 1 / Application de la BB Creme

    Obtenez un effet Nude rayonnant en appliquant la BB crème Diorskin Nude aux doigts ou à l’aide du pinceau Backstage fond de teint fluide couvrance lègere. Déposez le fond de teint sur le dos de la main et prélevez une petite quantité avec le pinceau. Appliquez le maquillage du centre du visage vers l'extérieur à l'aide de mouvements horizontaux jusqu'à ce qu'il soit complètement fondu dans la peau. Commencez l’application sur la zone centrale du visage en maquillant le nez, le front et le menton. Finissez par les joues et la zone du contour de l’œil.

    Le Teint

    ÉTAPE 1 / Application de la BB Creme

    DIORSKIN NUDE BB CREME

    Nude glow skin-perfecting Beauty balm FPS 25 SPF - PA ++
    002 Fair

    BACKSTAGE BRUSH

    Pinceau Fond de Teint Fluide Fini Professionnel Haute Couvrance

  • Etape 2 / Application de l'enlumineur

    Appliquez Skinflash une teinte plus claire que la teinte habituelle pour illuminer les zones d'ombre du visage. Appliquez sur les cinq points clé du visage : le contours des yeux et de la bouche, les ailes du nez, les pomettes et les rides du front.

    Le Teint

    ÉTAPE 2 / Application de l'enlumineur

    SKINFLASH

    Pinceau booster d’éclat
    002 Ivory Luster

  • Etape 3 / Application de la poudre libre

    Pour un fini doux et radieux, utilisez le pinceau Backstage fond de teint poudre couvrance légère et appliquez la poudre en partant du bord de la bouche jusqu’aux maxillaires. Poudrez légèrement les narines et le bout du nez, la zone sous l’œil et le bombé du front. Au préalable, trempez le pinceau dans la poudre, et utilisez un mouchoir pour retirer l'excès avant application.

    Le Teint

    ÉTAPE 3 / Application de la poudre libre

    Diorskin Nude Rose Powder

    Poudre Libre lumière rosée

    BACKSTAGE BRUSH

    Pinceau Poudre Fini Professionnel Couvrance Légère

  • Etape 4 / Application du primer

    Apportez des touches de glow à votre teint en appliquant Skinflash Primer sur la zone central du visage. Insistez sur l'os du nez, l'arc de Cupidon et le haut de la lèvre supérieure et sur les pommettes. Faite pénétrer délicatement la texture afin qu’elle se fonde parfaitement avec la peau en tapotant doucement avec le pinceau Backstage fond de teint fluide haute couvrance ou du bout des doigts.

    Le Teint

    ÉTAPE 4 / Application du primer

    SKINFLASH PRIMER

    Pinceau base éclat soin anti-terne

  • Etape 5 / Application du blush

    Pour un éclat de fraîcheur et de naturel, Faite monter le « Rose aux joue » en appliquant Rosy Glow avec le pinceau backstage blush en petits cercles sur les pommettes. Rehausser également votre carnation naturelle en appliquant Rosy Glow sur les tempes et le menton.

    Le Teint

    ÉTAPE 5 / Application du blush

    ROSY GLOW

    Rose à joues réhausseur de bonne mine

    BACKSTAGE BRUSH

    Pinceau Blush Fini Professionnel n°16

Partager un e-mail

fermer

vous

Votre destinataire