LES
ONGLES

  • Etape 1 / Application du vernis à ongles

    Signez votre look jusqu’au bout des ongles avec Dior vernis teinte 999 Rouge. Pour une application facile et un rendu parfait, agitez bien avant utilisation, puis appliquez une 1ère couche très fine. La deuxième couche peut être plus épaisse pour plus d'intensité et de couverture. Pour une finition parfaite, appliquez une couche de Base Coat Abricot sous votre vernis à ongles, puis finir avec le Top Coat Abricot pour une brillance accrue et durable.

    LES ONGLES

    ÉTAPE 1 / Application du vernis à ongles

    DIOR VERNIS

    Haute couleur, haute tenue
    999

LE
TEINT

  • Etape 1 / Application du fond de teint

    Réalisez un teint parfait en appliquant le fond de teint fluide Diorskin Forever à l’aide du pinceau Backstage fond de teint fluide couvrance lègere. Déposez le fond de teint sur le dos de la main et prélevez une petite quantité avec le pinceau. Appliquez le maquillage du centre du visage vers l'extérieur à l'aide de mouvements horizontaux. Commencez par maquiller la joue puis la zone du contour de l’œil, et finissez par le menton et le front. Pour davantage de couvrance utilisez le pinceau Backstage fond de teint fluide haute couvrance et appliquez la texture à l’aide de petits mouvements circulaires, s’étendant du centre du visage vers l’extérieure. Insistez sur la zone des joues, du front et du menton. Tamponnez légèrement les zones nécessitant une couvrance supplémentaire.

    LE TEINT

    ÉTAPE 1 / Application du fond de teint

    DIORSKIN FOREVER

    Teint Haute Perfection Tenue Fusionnelle FPS 25 SPF - PA +++
    020 Light Beige

    BACKSTAGE BRUSH

    Pinceau Fond de Teint Fluide Fini Professionnel Couvrance Légère

  • Etape 2 / Application de l'enlumineur

    Appliquez Skinflash une teinte plus claire que la teinte habituelle pour illuminer les zones d'ombre du visage: Insistez particulièrement sur la zone de contours des yeux, sous l’œil et dans le coin interne ainsi que sur le contour de la bouche, pour définir la forme des lèvres et faire ressortir le rouge à lèvres.

    LE TEINT

    ÉTAPE 2 / Application de l'enlumineur

    SKINFLASH

    Pinceau booster d’éclat
    002 Ivory Luster

  • Etape 3 / Application du fond de teint compact

    Complétez la routine teint en appliquant le fond de teint compact Diorskin Forever avec le pinceau Backstage fond de teint compact couvrance légère. Trempez le pinceau dans la poudre, et utilisez un mouchoir pour retirer l'excès avant application. Balayez ensuite le front, le nez, le menton, les joues et le cou en partant du centre du visage vers l'extérieur avec des mouvements horizontaux jusqu'à ce que la poudre soit parfaitement fondue à la peau. Pour une tenue encore plus longue et une plus haute couvrance, appliquez Diorskin Forever fond de teint compact avec le pinceau Backstage fond de teint compact Haute Couvrance.

    LE TEINT

    ÉTAPE 3 / Application du fond de teint compact

    DIORSKIN FOREVER COMPACT

    Teint Haute Perfection Tenue Fusionnelle FPS 25 SPF - PA ++
    020 Light Beige

    BACKSTAGE BRUSH

    Pinceau Poudre Fini Professionnel Couvrance Légère

  • Etape 4 / Application du blush

    Achevez votre routine teint en appliquant une touche de blush avec le pinceau backstage Blush sur le haut des pommettes. Appliquez délicatement le blush en adoptant une gestuelle en 8 sur la partie bombée de la pommette. Eclairez subtilement votre teint en appliquant également le blush sur les tempes et les contours du front.

    LE TEINT

    ÉTAPE 4 / Application du blush

    DIORBLUSH

    Blush Poudre Couleur Vibrante
    553 Cocktail Peach

    BACKSTAGE BRUSH

    Pinceau Blush Fini Professionnel n°16

LES
YEUX

  • Etape 1 / Application du fard à paupière

    Appliquez Diorshow mono teinte Ribbon avec le pinceau Backstage fard à paupière grand modèle sur l’ensemble de la paupière mobile. Appliquez d’abord le fard à paupière de l’intérieure vers l’extérieur sur toute la paupière puis concentrer l’application sur le centre de la paupière mobile en déposez délicatement la teinte en tapotant avec toute la largeur du pinceau. Enfin, pour agrandir le regard, appliquez le fard a paupière sur la zone extérieure de l’œil, sous le coin externe et sous l’arcade sourcilière pour former un « V ».

    LES YEUX

    ÉTAPE 1 / Application du fard à paupière

    DIORSHOW MONO

    Fard à Paupières Backstage
    623 Ribbon

    BACKSTAGE BRUSH

    Pinceau Fard à Paupières Fini Professionnel - Grand Modèle n°22

  • Etape 2 / Application du liner

    Obtenez un regard emblématique en traçant une ligne graphique de Diorshow Art Pen noir/ Diorliner noir. Commencez par tracer un trait au ras des cils supérieur du coin interne de l’œil jusqu’au centre de l’œil. Définissez ensuite la forme externe du liner en partant du coin extérieure de l’œil est en remontant vers l’extrémité du sourcil. Veillez à ce que ce trait fasse au maximum la taille de l’iris. Par une ligne franche, rejoignez l’extrémité du trait externe à celui du ras des cils supérieurs. Remplissez alors la zone délimitée. Si besoin, redéfinissez les contours du liner pour une trait parfait.

    LES YEUX

    ÉTAPE 2 / Application du liner

    DIORSHOW ARTPEN

    Eyeliner Feutre Tracé Intense Professionnel Longue Tenue
    095 Catwalk Black

  • Etape 3 / Application du mascara

    Appliquez le mascara Diorshow New Look noir sur la frange des cils supérieurs en étirant la texture depuis la racine jusqu’aux pointes. Alternez avec des mouvements rotatifs pour intensifier l’effet recourbant. Pour un résultat encore plus spectaculaire, appliquer une deuxième couche 30 secondes après la première. Maquillez ensuite les cils du bas pour ouvrir le regard. Si besoin utilisez le pinceau Backstage cils.

    LES YEUX

    ÉTAPE 3 / Application du mascara

    DIORSHOW NEWLOOK

    Mascara volume multi-dimensionnel & soin
    090 Black

    BACKSTAGE BRUSH

    Brosse Séparatrice de Cils Fini Professionnel n°26

  • Etape 4 / Application du crayon sourcils

    Enfin, signez votre regard avec un sourcil parfait. Redessiner et colorer le sourcil à l’aide de l’embout mine poudre. Brosser ensuite les sourcils avec la brosse intégrée pour éliminer toute trace de fond de teint ou de poudre qui les ternissent. Agrandissez le regard en brossant le haut et en respectant le sens de la pousse.

    LES YEUX

    ÉTAPE 4 / Application du crayon sourcils

    SOURCILS POUDRE

    Crayon à sourcils poudre avec brosse
    553 Marron Glacé

LES
LEVRES

  • Etape 1 / Application du contour des lèvres

    Appliquez Dior Contour pour définir la bouche et optimisez la tenue du Rouge à lèvres. Commencez par le milieu de la lèvre supérieure et dessinez en forme de "V" le contour de l'arc de cupidon. Définissez ensuite le contour en partant du centre des lèvres et en l'atténuant peu à peu jusqu'à la commissure. Reproduisez le même mouvement pour la lèvre inférieure. Enfin, crayonnez l'intérieur des lèvres au crayon pour optimiser la tenue.

    LES LEVRES

    ÉTAPE 1 / Application du contour des lèvres

    DIOR CONTOUR

    Couleur couture, précision et tenue
    999 Rouge Dior

  • Etape 2 / Application du rouge à lèvres

    Appliquez Rouge Dior teinte 999 avec le pinceau Backstage Lèvres en commençant par le centre des lèvres. Pour un résultat parfait et homogène, commencez l'application en définissant l'arc de cupidon et concentrez la couleur au centre des lèvres. Cela évite une surcharge de matière sur les extrémités.

    LES LEVRES

    ÉTAPE 2 / Application du rouge à lèvres

    ROUGE DIOR

    Couleur couture, soin voluptueux
    999 Rouge Dior

    BACKSTAGE BRUSH

    Pinceau Lèvres Fini Professionnel
    n°31

  • Etape 3 / Application de la poudre

    Pour finir ce look iconique et donner à la bouche un aspect velours, poudrez le rouge à lèvres en utilisant la poudre libre Diorskin. Trempez le pinceau Backstage fard à paupière moyen modèle dans la poudre et tapotez délicatement sur l’ensemble de la bouche. Répétez l’opération jusqu’à obtenir une bouche parfaitement matte.

    LES LEVRES

    ÉTAPE 3 / Application de la poudre

    DIORSKIN POUDRE LIBRE

    Poudre hydratante éclat et matité
    002 Moyen transparent

    BACKSTAGE BRUSH

    Pinceau Fard à Paupières Fini Professionnel - Moyen Modèle n°21

Partager un e-mail

fermer

vous

Votre destinataire