Lorsqu’il est bien choisi, l’anticerne illumine le regard et efface les signes de fatigue. Pourtant, il n’est pas toujours facile de trouver l’anticerne adapté à ses besoins. Voici quelques conseils pour ne pas vous tromper.

La bonne teinte

L’anticerne a pour rôle d’éclairer et de lisser le regard. C’est pourquoi il est important de bien choisir sa couleur : l’idéal est d’utiliser une teinte identique à celle de votre fond de teint, sinon une tonalité plus claire. Une teinte trop foncée risque au contraire d’accentuer les cernes et les marques de fatigue.

La bonne texture

La texture de votre anticerne est également importante : l’anticerne Diorskin NUDE, avec son fini bluffant de naturel, convient à toutes les femmes et à toutes les peaux.

Associant des actifs anti-âge à une couvrance remarquable, Diorskin SCULPT est l’alliance parfaite du maquillage et du soin. Il conseillé aux femmes qui souhaitent corriger immédiatement et de façon durable les marques de fatigue et ridules.

Véritable coup d’éclat instantané, Skinflash permet de corriger, sculpter et illuminer l’ensemble du visage en quelques gestes. Inspiré par l’expertise backstage de Dior, il s’applique, seul ou en complément de votre anticerne, par petites touches sur les cinq points clé du visage : pommettes, nez, menton, arc de Cupidon et arcades sourcilières.

Partager un e-mail

fermer

vous

Votre destinataire